A propos

Christina Goh est une vocaliste de Blues, compositrice et écrivaine française d’origine ivoiro-martiniquaise, reconnue à l’international, à l’univers artistique pluridisciplinaire.

Elle initie UT FORTIS en 2019, un projet collaboratif et intersectoriel sur laquelle elle a travaillé longtemps et qui lui tient particulièrement à coeur (lire l’article Ut Fortis et Christina Goh).

UT FORTIS, c’est d’abord une oeuvre poétique musicale internationale bilingue à thème diffusée dans le cadre de la lutte pour la prévention du suicide à l’occasion de la Journée Internationale pour la Prévention du Suicide, le 10 septembre.
C’est aussi, un partenariat avec le concours et récital international « La Différence – Abidjan 2019 » dans le cadre de la thématique « CULTURE, SANTE MENTALE et SOCIETES », une série d’ateliers poétiques et de rencontres intersectorielles en collaboration avec les scientifiques, les institutions, les associations, les entreprises et les artistes.
Mais le projet à travers son site internet et sa série d’articles dédiés est aussi un outil permanent en ligne pour la prévention du suicide. Pour contribuer également à vulgariser la notion de santé mentale loin des tabous et des clichés.

UT FORTIS / contact@utfortis.com

Publicités